Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 10:39
Une nouvelle version de PrestoNotes (4.7.0) est disponible.
Pas de gros changements, mais quelques améliorations et corrections de bugs :
Nouveautés de la version 4.7.0 :
* new : Possibilité d'être averti à la date et l'heure exacte de l'alarme (rappel) lorsque celle-ci s'est déjà déclenchée
* new : Lors de l'envoi d'une note via le réseau, vous pouvez envoyer un nom, plus parlant que l'adresse IP
* new : Une note envoyée via le réseau recevra la même taille, position et couleur chez le recepteur
* new : Un bouton "Edit" permet de facilement modifier votre liste d'adresses (voir envoi des notes via le réseau)
* new : Prise en charge des bureaux multi-écrans
* new : Option pour vérifier le courrier uniquement quand une connection Internet est déjà présente
* deleted : l'option pour rafraichier l'icone dans la barre de tache est supprimée. Si explorer se plante, l'icone sera automatiquement recréée.
* bug : Changer le papier-peint ou l'écran de veille ne supprime plus le texte de la note.
* bug : Si une fréquence est spécifiée, la date d'alarme agira en tant que date "à partir de..."
* bug : Dans certains cas, la lecture d'un mail pouvait bloquer PrestoNotes
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah enfin!! depuis pas mal d'année je me promenai avec un ou deux bout de papier dechiré, froissé, perdu! qui me servait "d'agenda". les autres logiciels était a mon gout trop volumineux, sans alarme, trop ou pas assez de fonction,et payant!! bref je suis un consommateur difficil a satisfaire! mais voila qui est fait, gratuitement, et grace a vous. Grand merciPierre, 23 ans, étudiant 
Répondre
T
Bonjour Michel :)<br /> J'ai une suggestion, puis-je me permettre ?(plus globalement : as-tu prévu un fil de discussion permettant des suggestions ?)<br /> Serait-il (facilement) possible de mettre à disposition la fonctionnalité suivante : que le choix de la police de caractère/casse/forme ne soit pas lié à la note mais au texte sélectionné ?<br /> Je n'ai de cesse de le répéter : bravo pour ce soft qui remplace actuellement ma version Office de PostIt :)<br /> Thomas.
Répondre
M
Très bon logiciel, convivial et très pratique.Je l\\\'utilise perso, et même au boulot en réseau.Bravo encoremanuel
Répondre